Nike Outlet

Livraisons & Retours

Expédition & retours
Politique de remboursement

À l'arrivée à notre entrepôt, tous les articles retournés sont inspectés. Si votre article est retourné non ouvert dans les 30 jours de la livraison, nous vous rembourserons le coût de la marchandise moins les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour réel.

Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon colis de commande. Donc, si retourner des articles de droite pour un remboursement: tous les articles retournés sont sujets à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Avis:

Le coût de transport réel est beaucoup plus cher que le montant que nous facturons. C'est-à-dire (EXP: les tarifs EMS: 20 $ n'est pas la dépense d'expédition réelle). Donc, si les articles de retour, vous avez besoin d'entreprendre le coût de livraison ensemble. Vous pouvez voir nos documents d'expédition pour les frais d'expédition réels et exacts. Ou visitez ces sites pour l'estimation du fret.

EMS: http://ems.com.cn/serviceguide/zifeichaxun/e_zi_fei_cha_xun.html
DHL: http://dct.dhl.com/input.jsp?langId=fr
Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges du bon ordre paquet, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des enlèvements perdus.

Si l'article a été ouvert ou montre des signes d'usure, vous pouvez être soumis à un remboursement partiel et / ou des frais de frais d'expédition et de retour d'origine. Les articles retournés plus de 30 jours après la livraison peuvent seulement être admissibles à des remboursements allant jusqu'à 80 pour cent.

Vous pouvez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l'expédition de votre colis à nous. Dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus tôt, mais nous estimons quatre semaines en raison du temps nécessaire pour l'expédition de retour (jusqu'à 14 jours), l'inspection du produit à notre centre de retours (jusqu'à 5 jours ouvrables) et le traitement de votre banque ou Compagnie de carte de crédit (jusqu'à 5 jours ouvrables). Nous vous en informerons par courriel avec les détails de votre remboursement et nous rembourserons sous forme de paiement utilisé pour effectuer votre achat.

Politique d'échange

Si vous avez reçu un article défectueux et devez l'échanger pour le même article, contactez-nous juste pour demander un remplacement. Si vous souhaitez échanger un article pour un article différent, veuillez nous renvoyer l'article original (vous serez remboursé votre prix d'achat original une fois que nous recevrons l'article) et placez une autre commande pour l'article que vous souhaitez acheter. Vous n'avez pas à attendre que nous recevions l'article original avant de placer la nouvelle commande.

Veuillez noter qu'il nous faut 3 à 5 jours ouvrables pour traiter les retours une fois qu'ils sont arrivés à notre centre de retours.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler la commande, s'il vous plaît nous informer par e-mail immédiatement, mais selon nos politiques, vous devez payer des frais d'annulation de 5% pour les frais de remboursement de paiement de remise. Cependant, si la commande est expédiée, nous ne pouvons pas annuler la commande pour vous. Espérons que vous comprenez. Si nous avons envoyé la commande, nous ne pouvons pas accepter d'annulation. Et vous voulez toujours annuler, vous devez payer notre perdre. Alors s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle si vous avez une idée de l'ordre, ils vont traiter vos questions patiemment et faire de leur mieux pour satisfaire votre demande. Merci!
Copyright © 2017 www.cmoilemecano.fr. Powered by Nike Outlet